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Vous pouvez commander les produits M6 Boutique sur le site m6boutique.be ou par téléphone au 070/233 230 (0,30€ / min + prix appel).
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Avec la carte Mon club & moi de M6 Boutique, accédez à de nombreux avantages toute l'année !
Vous profitez de :
Sauf indication contraire, cette remise n’est pas applicable aux produits logotypés « Point Rouge » et hors frais de port et de préparation.
En plus, la Garantie Satisfait ou Remboursé 90 jours est gratuite au lieu de 4,99€ sur les produits concernés par la Garantie Satisfait ou Remboursé.
Dès votre second achat, cette carte vous permettra de ne payer :
Valable un an, cette carte n’est pas une carte de paiement. La carte fidélité comporte un numéro d’identification personnel qui vous est strictement réservé. Elle ne peut donc être cédée.
Vous n'avez pas la carte de fidélité ? C'est le moment de l'ajouter à votre panier car les remises doublées sont valables dès maintenant !
Chaque produit dispose sur notre site d'un descriptif détaillé, de photos et d'informations complémentaires nécessaires à la bonne utilisation du produit. Sur la plupart de nos articles, une vidéo de démonstration est disponible via la fiche produit. Le délai de livraison y est également indiqué. Vous avez consulté la fiche produit et vous avez besoin de plus d'informations concernant les caractéristiques ou la disponibilité d’un article ?
Nous vous invitons à contacter notre service prise de commande au : 0892 01 80 30 (service 0.40€/min + prix appel) pour la France et au 070/233 230 (service 0.30/min + prix appel) pour la Belgique.
Vous avez reçu un code promotionnel (Télécode) qui vous permettra de bénéficier d’avantages exceptionnels sur les produits du site.
Ajoutez vos produits désirés dans votre panier et sur la page récapitulative du panier saisissez votre code dans le cadre dédié "Vous avez un code promo ?” et cliquez sur OK.
Si votre télécode est bien actif (vérifiez consciencieusement ses dates et conditions de validité) votre avantage apparaîtra automatiquement dans votre panier.
Profitez-vite de ces avantages privilégiés !
Plusieurs modes de paiement s'offrent à vous, pour plus de facilité !
- Cartes bancaires : Carte bleue, carte VISA, Mastercard.
C'est le mode de paiement le plus malin : votre commande est traitée en priorité et le débit sera enregistré à l'expédition de votre colis ! Et rassurez-vous, votre paiement est entièrement sécurisé.
Pas de mauvaise surprise ! Afin de vous protéger de tout risque de fraude, vous êtes susceptible à tout moment de recevoir une demande de contrôle d'identité de notre part avant validation définitive de votre commande.
Le paiement en contre-remboursement n'est pas proposé sur notre site internet.
Si vous préférez passer commande par téléphone, les paiements par chèque ou par CB sont autorisés.
Soyez rassuré, pour le paiement par CB, vos numéros sont cryptés au fur et à mesure de la saisie par nos téléconseillers, disponibles dès 9h00 du lundi au samedi au 0 892 01 80 30 (Service 0,40€ / min + prix appel) pour la France et au 070/233 230 (Service 0,30€/min + prix appel) pour la Belgique.
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La carte de fidélité a une durée de validité de douze mois à compter de sa souscription de date à date et peut être renouvelée.
Dans un souci de respect de l’environnement, nous regroupons tous les articles d’une commande au sein d’un même colis. Toutefois, pour des questions de dimensions ou de disponibilité, il arrive que nous soyons dans l’obligation de livrer les articles séparément.
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Tous nos produits sont garantis 2 ans (à l'exception des textiles, des produits consommables tels que notamment les produits alimentaires, les cosmétiques, produits d'entretien...).
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Les frais de retour restent alors bien entendu à notre charge.
A noter :
- Cette garantie la garantie légale des vices cachés et la garantie constructeur, si celle-ci existe.
- Si votre article bénéficie gratuitement d'une garantie plus longue, cela vous est indiqué dans son descriptif.
Le remboursement s'effectuera selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande :
La durée de la garantie légale de conformité est de deux ans à compter de la date de délivrance du produit au client.
Pour actionner la garantie légale des vices cachés, le client bénéficie de deux ans pour agir à compter de la découverte du vice.
Sur le site, la garantie des produits est indiquée sur la fiche produit de l'article concerné.
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